Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
22 août 2007

P comme Papa

Une page faite, il y a déjà un certain temps pour le concours " Fête des Pères" de 100% Scrap!
Je n'avais jamais scrapé mon père , mort il y a 9 ans.
C'est donc une page haute en émotions pour moi!
DSCN2054

DSCN2056           DSCN2057       DSCN2059

Les papiers sont des My Mind's eyes, American Traditional designs et j'ai oublié le nom du papier de fond.
Le chipboard géant et les 2 coeurs ont été tracés à main levée.
Les photos ont été passées en noir et blanc et les bords peints à l'acrylique, les rubans découpés dans des morceaux de tissu.
Le journaling d'en haut à droite reprend un morceau d'une chanson de Barbara qui dit:

" Je suis restée orpheline
Que c'est bête à 40 ans!
C'est drôle, jamais on ne pense
Qu'au dessus de 18 ans,
On peut être une orpheline
en n'étant plus une enfant!"


Merci de vos regards.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette page magnifique !!!!<br /> Quelle réussite...<br /> C'est boooooo !
S
ta page est magnifique et pleine d'émotions! elle méritait amplement d'être dans les gagnantes de 100% scrap!<br /> bises,sabine
N
coucou Albertine j aime beaucoup ton style et encore plus cette page que d émotions et d amour <br /> il faut beaucoup de courage pour scrapper ceux qu on a aimés et qui nous manquent tant ...bravo pour avoir aussi bien réussi <br /> je fouine dans mes albums et je met ma première page dès que possible biz <br /> une tourangelle
M
Je viens ici aussi te féliciter pour cette page si belle, si pleine d'émotion et de tendresse. Le petit mot m'en à fait verser des larmes...<br /> Bisous.<br /> Limaye
L
Je l'ai vue sur le forum elle est magnifique, pleine de tendresse et d'amour.
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité