Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
31 octobre 2007

Par amour pour toi

Un petit challenge sur la liste de Juliette : scrapper une page disant que par amour pour une personne, on ferait n'importe quoi ... SAUF...
Mes photos ont été travaillées sous Photoshop, l'une en sépia "à ma manière" , l'autre a été bricolée avec le script Dave Ethereal Glow.
Les papiers sont des 7 Gypsies, les lettres de SARAH m'ont été données par Fanybej et j'ai juste rajouté un peu de doodling.Le coeur en feutrine vient de chez Cultura, quelques brads Toga, Papiers poncés et encrés.

DSCN3314

DSCN3315

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien belle page, toute douce, et j'aime beaucoup les couleurs!
N
Que de poésie dans cette page !!!
M
magnifique ta page tout en docueur bravo j aime bp <br /> bisous
F
Ah, ah, ah...Comique ou sérieux ??<br /> Ta page est vraiment réussie... très jolie...<br /> Bisou au modèle...
S
superbe mélange de couleurs, c'est une trés belle page<br /> bises<br /> saby
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité