Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
6 novembre 2007

Ma princesse

Une pageounette sur ma puce  quand elle était encore petite ! D'après un sketch repéré, il y a un petit moment sur  Styler's Stylish Sketches.
Je n'en suis pas très satisfaite , parce que je voulais un papier jaune pour le fond et que la seule feuille avec un coloris approprié  en ma possession, s'est révélée être de la qualité d'un buvard !!!
Mon vieux stock ( pas si vieux, ça date du printemps!) de Basic Grey , coll. Phoebe, des chipboards bruts Heidi Swapp, encrés, tamponnés et passés au Glossy,, des fleurs Prima Hydrangea Petals, le journaling est fait avec la police Lucida Handswriting et Home sweet home pour le mot Sarah en imitation point de croix.Les rubans sont de chez Ek Success, je crois.

DSCN3344

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kelle belle princesse et la page est magnifik ! BRAVO
C
J'adore cette page et le titre est tout à fait approprié !<br /> <br /> Clara
S
ta page est superbe! et j'adore ces papiers, je en les ai pas encore utilisé mais en voyant ta page, ça ne va pas tarder...hihihi
A
et ben, cette page est un bijou, le secret serait-il le buvard ? ;)
M
superbe ta page tt en douceur <br /> biz
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité