Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
20 novembre 2007

Converse Addict

Une page très différente de ce que je fais habituellement mais c'est ce qui m'a plu ! Sortir de ma zone de confort et perdre mes repères!
Il fallait pour un challenge sur le forum de Scrapmaniak, faire une page FREE STYLE avec comme contraintes: de la peinture (aquarelle, acrylique...) et utilisation de stylo gel blanc et/ou noir.
Les papiers sont des  «  Love Elsie » de KI Memories, des Rouge de Garance, Chipboards American Craft, stickers Ek Success , peinture acrylique, Crayon Posca , stylo gel noir et stylo correcteur blanc, pog Atilolou.
Je ne sais pas si ma page est freestyle mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et c'est ce qui compte! Les photos ont été récupérées sur le net et le thème : le goût immodéré de ma fille pour les Converse , m'a semblé coller avec le style de page à faire!

DSCN3378

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore l'humour de la chaussure qui semble "fumer" mdr<br /> biz
M
j'adoreeeeeeeeeee
S
c'est bien du freestyle et c'est superbe, j'adore!
A
superbement réussi pour un style qui n'est pas le tiens : chapeau !!!
S
elle est absolument géniale !!! j'adore tout !! de la photo aux couleurs, en passant par le style et la mise en page !! une pure réussite !!<br /> bises<br /> saby
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité