Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
7 août 2008

3 nouvelles pages !!!

Enfin , non, pas vraiment, je triche un peu...

La première vient d'être faite avec les très beaux American Crafts, une petite page sans prétention , sur Lilia, la fille de ma copine Cécile:

DSC_0088

Les 2 autres sont plus anciennes ; elles datent du printemps et je les avais oubliées pour cause de parution

dans l'e-mag 100%scrap

Une première page  plutôt freestyle sur mon neveu Yann, avec de l'aquarelle

DSC_0091

Et la dernière page est une page avec des découpes en 3 D ( j'adore!) , une page sur ma nièce Marine quand elle était petite, avec son papa, mon frère Gilles! Les papiers sont des K et Company

DSC_0092

Voilà! Merci d'avance pour vos petits mots qui me touchent beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe tes pages !!!<br /> Bises
S
vraiment superbes toutes les 3! je connaissais bien évidemment les 2 pour le mag que j'ai adorées mais la 1ère est toute aussi réussie, très peps dans les couleurs avec une magnifique harmonie!
R
3 superbes pages.... la première pour ce CS coloré printanier... la seconde pour cet arc-en-ciel... et la troisième pour.... ces déocupes et cette photo trop rigolotte!
M
toutes ces pages sont superbes. Bravo pour le travail de découpe sur la dernière
M
ah ouai j'adore la fraicheur des couleurs, les dessins fait main, et la petit touche c&s !!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité