Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
20 août 2008

Mon petit vélo

Cette page répond d'abord au challenge que m'a posée Owarde, une copine du lointain Québec, rencontrée sur un forum (allez voir ses pages , j'adore son dynamisme que ce soit son côté sucré ou son côté salé) .
Cette page lui est donc dédiée.
Il y a quelques temps, je m'étais amusée à essayer des filtres et des scripts en partant d'une même photo.
Owarde m'a laissé un commentaire me mettant au défi de faire une seule page avec la même photo de mon vélo, traitée avec différents filtres sur Photoshop.
J'ai donc superposé une photo faite avec le script "professional retro", une autre avec le script "Ethereal glow" et la dernière mise en sépia avec l'outil "mélangeur de couches" et traitée ensuite en vignettes.
Les papiers sont des Pink Paisley.
Un peu de peinture acrylique, un peu de couture,un peu de tampon, un peu de découpage en 3D, et du "tortillonnage" de wire pour bricoler une roue et un petit vélo.
La fleur rouge en crochet est un cadeau de ma copine Fany .
Voilà .
Alphabets Queen & Co et Making Memories
Le journaling reprend la chanson d'Yves Montand "A bicyclette"

C'est aussi ma participation au challenge de Zoom sur le scrap , il fallait pour ce 6ème challenge, scrapper un objet.

DSC_0106

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page!!!!!la photo est extra et pleine de douceur!!<br /> bravo<br /> bises paty
B
Très jolie ta page, j'aime beaucoup les différents aspects de la photo.<br /> Bises
S
le résultat est superbe! j'adore cette superposition de photo traitées différemment!
C
C'est formidable ! Ces 3 variations sur la même photo et leur mise en scène ... j'adore ! Bravo !<br /> <br /> Clara
V
oh !!!! ta page est une pure merveille, j'adore !
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité