Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
22 janvier 2011

Le rire comme philosophie

Voilà bien  plus de cinq mois que je n'avais rien mis sur ce blog !
J'avais moins envie, moins de temps, plus de fatigue !
Avec la nouvelle année, j'ai l'espoir de secouer ma léthargie et quoi de mieux qu'un petit sketch
pour dérouiller mes ciseaux!!!
J'ai choisi un sketch de Victor sur le Forum Love Scrap


sketch40janvier2011


pour mon retour dans le monde du scrap;
Et voici mon interprétation,
les papiers sont des Késiart.
La qualité de la photo est assez mauvaise: j'ai des petits problèmes de netteté
à mon œil opéré:



DSC_0361


Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne continuation pour avoir d'autres reas !! c'est ta résolution 2011 SCRAPPER '-)
K
très jolie page ! <br /> karilou
H
aahhhhh enfin te voilà de retour sur la blogosphère!!!!!!!! en tous les cas tu n'as rien perdu de ton talent!! alors j'espère bien en voir plein en 2011<br /> Bises
S
ahhh, j'attendais avec impatience tes réas!<br /> une bonne année à toi et à ta petite famille!<br /> un retour avec une très belle page!<br /> bisous
G
Voilà ma fidélité récompensée : je passe tous les jours voir ton blog, et aujourd'hui une superbe page !!! Merci, ta page est très belle, belle reprise ! Surtout ne t'arrête pas !<br /> <br /> Morgane
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité