Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
19 avril 2011

2 pages selon un sketch

Sur le forum Scraplove, j'ai profité des vacances pour faire 2 sketchs

 

sketch10

Ce très beau sketch de Corinne Leclerc m'a tapé dans l'oeil!

 

DSCN5200

 

Et puis le sketch du mois sur "Love scrap"

 

sketch41

 

 

 

 

 

DSCN5203

J'en profite pour participer au challenge "badge" de 52, rue Scrapcopines !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Tes 2 pages sont vraiment très jolies !<br /> <br /> Bises
A
Vraiment extra tout ça! Elles sont vraiment superbes tes 2 pages!
S
superbes tes 2 pages!<br /> bisous
F
Whaou !!! superbes ces 2 pages !!! j'aime beaucoup la 1° !<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité