Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
30 décembre 2009

Pages de fin d'année

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de page sur ce blog.
Pour me rattraper, en voici trois.

La première a été faite d'après un sketch de Mcscrap proposé sur le blog de Scrapidées.
J'avais adoré ce sketch, mais comme toujours avec moi , il y a un long moment entre l'envie et la réalisation!
46835253


DSC_0001
d_tails_avis_de_temp_te

J'ai utilisé les très beaux papiers Jillibean Soup. Je les adore!


Ma seconde page a été faite avec le kit Vintage de décembre de la Malle à Scrap.


DSC_0005

Sans_tid_tails_belle_des_champs

La dernière page a été faite pour la première épreuve du nouveau concours de 52 Rue Scrapcopines.
Je devais faire une page avec du bleu, du rose, du vert et du noir.

b_a37_preuve1
J'ai utilisé du tissu en fond , du tissu froncé et de la couture. Le tag a été fait en évidant les lettres du mot "péché"et en collant des rubans dessous en bande.
Quelques chutes de Cosmo Cricket du printemps dernier et le tour est joué.

Ma copine Fanybej m'a envoyé une délicieuse carte avec d'adorables petites fleurs en crochet.

Merci ma belle!

DSC_0009

J'adore  regarder les coups de cœur de Val sur son blog

et j'aime beaucoup cette idée de faire partager aux autres
ce qu'on a aimé.

Mes coups de cœur ne sont pas forcément "scrapesques".

Ce mois-ci, j'ai découvert le premier livre d'un jeune écrivain.

Dans ma petite voiture, en écoutant sur France Inter la critique du livre:

On ne boit pas les rats kangourous d'Estelle Nollet

j'ai eu envie de l'acheter immédiatement,

ce que j'ai fait en entrant dans la première librairie venue.

estelle

Voici une critique sur Biblioblog

et une interview de la demoiselle

Ce moi-ci , j'ai lutté contre la grisaille en flânant sur le blog de Pénélope Jolicoeur

farfadet

Ce mois-ci ,à Tours, il y a toujours l 'expo Max Ernst

ernst_jardin

Et voici, ce sera mon dernier post pour cette année 2009.

Sans_titre_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog que je découvre : tes pages sont belles, tes cartes adorables, tes "critiques" de livres ou autre très agréables!<br /> <br /> Je reviendrai!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maryse
P
bon bah ya pas de problème j'aime toujours ce que tu fais !!! coup de foudre pour avis de tempête ...
M
Tes 2 dernières pages sont à tomber, j'adore!!!!! mais j'aime également la 1ère, lol!!<br /> Une très belle et bonne année à toi et aux tiens Bizzzz
L
bonne et heureuse année à toi aussi!!!!! tes pages sont extras!!j'aime beaucoup!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
K
Elles sont tout simplement magnifiques, tes pages!!!!<br /> Toutes!!!<br /> je les aime toutes!!!<br /> <br /> ... et j'ai un super "coup de coeur" pour ta "Belle des champs".... à cause des couleurs ...!! Un véritable éblouissement ... ravissement... sur mon écran!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité